Ma chère petite Daphnée

J'écris ces quelques lignes à toi, l'enfant et puis l'adolescente que j'ai été.


Tout d'abord, sache que nous n’avons pas abandonné! Et oui, toutes les angoisses que tu vis vont cesser même si ça te paraît dur à croire.


Tu vas comprendre aussi pourquoi tu te sens si seule, différente et incomprise. Tu vas vouloir aider les autres qui vivent peut-être la même situation douloureuse d’être déconnecté de son être profond mais tu vas comprendre qu’il faut d’abord guérir tes propres blessures et prendre soin de toi avant.


Tu prendras petit à petit le temps de te connaître, te comprendre et t’aimer, tout ce qui ne te semble pas familier... Aimer non pas ce qui est juste lumineux et beau mais aussi tes cicatrices.


Tu vas reconnecter avec ta joie de vivre qui est si puissante. Tu es si belle ma petite Daphnée.


Tu vas guérir ce besoin vital de reconnaissance des autres. Tes sentiments d’être invisible, d’être rejetée et de ne pas être valorisée vont être libérés lorsque tu te regarderas une fois dans le miroir en essuyant tes larmes et que tu décideras que tu en as marre de souffrir et qu’il est temps de ne plus avoir peur de vivre ! Quelle émotion en repensant à ce moment !


Je suis si fière de toi ma petite Daphnée.


Tu vas naturellement t’intéresser au développement personnel et à la spiritualité qui te permettront de mieux te connaître et mieux te comprendre pour pouvoir commencer à enfin t’aimer telle que tu es ma chère Daphnée. Tu trouveras aussi réponse à beaucoup de tes questions existentielles, ce qui va t’aider à construire une vérité sur la vie plus en accord avec tes valeurs.


Tu ne sentiras plus le besoin de te cacher ni de t’adapter. Au contraire, tu partageras même ton histoire et des expériences au monde.


Je sais à quel point tu souhaites aider les autres et aider le monde et tu y parviendras simplement en cheminant toi-même.


Le monde devient plus beau chaque fois qu’une personne se re-connecte à sa lumière intérieure.


Je ne te dis pas que tout sera facile mais que tout aura du sens un jour pour toi. Fais confiance à ton cœur et fais confiance à plus grand que toi, tu es guidée par les étoiles ma belle.


Quand tout semble difficile, raccroche-toi à cette flamme qui brûle en toi et qui ne s’éteindra jamais.


Tu deviendras maman d’une petite Sophia quand tu t’y attendras le moins et ce jour-là sera le premier jour de ta nouvelle vie, plus rien ne sera jamais comme avant. Je te dis ça car je sais à quel point tu souhaites être maman !


Un petit Ayden vous rejoindra quelques années plus tard et il te permettra d’ouvrir une nouvelle porte en toi. Tu te connaitras sous un nouvel angle. Tu puiseras des richesses inexplorées à leurs côtés. Il t’aideront à voir la vie d’une manière si belle et légère. MERCI la vie.


À travers ces quelques lignes, j’ai envie de te rassurer sur la puissance de ton cœur, de ta lumière et de ton amour.


Fais confiance et laisse-toi transporter.


Je t’aime chaque jour un peu plus !


Daphnée